Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 shynael : la magie es ma source de vie

Aller en bas 
+2
Anankka
solidus49
6 participants
AuteurMessage
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyLun 28 Fév - 17:51

bonjour voila donc je m'appel Yann j ai 28 ans je me situe dans le Maine et Loire je suis marier et j ai un fils de 2 ans dont des jumeaux en route . je joue un spiritualiste nommée shynael doué de ses mains sa force et son courage lui vient de tout les reflection qu'il a reçus durant son entrainement , on lui disais qu'il n'aurais jamais la capacité d'être spirit . donc il a décider de montrer a tout le monde ses véritable capacité et dépasser son maitre accompagner de ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyLun 28 Fév - 17:55

Hello Yann,

Bienvenue à toi parmis nous dans la légion la plus cool du serveur cheers
A bientôt IG et en RP aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyLun 28 Fév - 17:59

merci ana , sa fait plaisir d'avoir une légion et des personne avec qui discuter et de jouer sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caola

Caola


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyLun 28 Fév - 18:11

Bienvenus a toi. Anna a raison c'est une super légion tu va pas t'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyf

Cyf


Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyLun 28 Fév - 18:16

Bienvenue à toi! (oui première fois que je dis bienvenue sur une présentation, d'habitude je le fais IG mais bon x) )
A bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Dorant




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyMar 1 Mar - 10:55

Hey Bienvenue a toi :p (j'aime pas les spirit mais j'ai rien contre toi hein ^^)

Dorant/Irane
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyMar 1 Mar - 10:57

Bienvenue à toi, en espérant que tu vas te plaire au sein de la légion. N'hésite pas à demander de l'aide pour du stuff/missions/quêtes, etc.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  EmptyMar 1 Mar - 11:43

Dorant a écrit:
Hey Bienvenue a toi :p (j'aime pas les spirit mais j'ai rien contre toi hein ^^)

Dorant/Irane

T'aime pas les Spirits le nain sadique!!!!!
Compte alors sur moi pour guider Shynael et faire de lui un maître en la matière tout comme Liz m'a enseigné et à nous deux, nous t'écraserons vilain nain!!!!
MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shynael : la magie es ma source de vie  Empty
MessageSujet: Re: shynael : la magie es ma source de vie    shynael : la magie es ma source de vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shynael : la magie es ma source de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: