Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nastaroth (l'ange démoniaque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

Nastaroth (l'ange démoniaque) Empty
MessageSujet: Nastaroth (l'ange démoniaque)   Nastaroth (l'ange démoniaque) EmptySam 15 Jan - 10:45

Bonjour à tous

IRL : Je m'apel Damien Je suis Barman Flair Bartender j'aime lire écrire jouer de la guitare (électrique) .
je suis un joueur RP (mon propre style de RP )en particulier parfoi PVP et PK (le PK étant inclus dans mon style de RP si je m'en prend a un joueur ce n'est jamais pour rien)
Je suis une personne très sympathique calme réfléchit et fairplay qui ne peut s'empécher d'aider tout le monde en quelque sorte je pensse plus souvent aux autres qu'a moi meme (dans mon ancien serveurs ils me le rendait bien).
Je suis également tres diplomate ce qui m'a été utile dans le passé .

IG : Je me nome Nastaroth .
Bien que mon créateur m'ai affublé de ce funeste prénom je reste un Daevas dont les regles de conduite sont la droiture la loyauté le respec .
je ne vit que pour servir ;aussi faire parti d'un clan ou je me distunguerai des autres est un de mes buts.

re IRL : dans mon style RP je me met beaucoup dans la peau de mon personage ^^ donc ne vous attendez pas souvent a ce que je parle de chose humaine ou alors je préciserai quant c'est moi ou lui qui parlerai .
sinon son caractere est semblable au mien et peut avoir quelques actions surprenantes propre a moi meme car je m'identifie beaucoup a lui exemple *alume une cigarette* bien sur on parle de cigarette Traditionelle créé par les daevas artisants (un daeva qui fume ?? ) ouep il est tres diférent des autre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nastaroth (l'ange démoniaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastaroth (L'ange démoniaque)
» Les Chroniques de Nastaroth L'ange démoniaque
» Les tenues de Nastaroth
» Mariage de Nastaroth et Anankka
» Sortie IRL Cyf , Fenorielle , Nastaroth , Delanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: