Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dorant le Nain-culte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorant




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

Dorant le Nain-culte Empty
MessageSujet: Dorant le Nain-culte   Dorant le Nain-culte EmptyLun 21 Fév - 19:56

Bonjoir a tous,
Alors me voila :
Dorant, clerc, verticalement concentré, je suis petit et costaud (et pas forcement mignon), amoureux de la schtroumpfette et fervant protecteur des pandas japonnais mangeur d'homme!

Irl, 23 ans toutes ces dents. J'ai finis mes études en beauté, j'ai maintenant l'honneur de travailler en temps que réparateur/vendeur/installateur de Haute Fidélité et d’électronique grand publique(à Lyon). A part ça je suis de la pire espece que l'on puisse trouver sur terre: un homme avec un cerveau!!

Pour ce qui est du RP :
Dorant, né d'une mère pauvre et d'un forgeron volage, j'ai grandis dans une ferme d'ishalgen avec mon frère Irane . Le jour de notre Ascension nous fûmes donc forcés de partir découvrir le monde extérieur sans la moindre connaissance; ils nous reste donc beaucoup a apprendre de nos co-équipiés qui je l’espère sauront nous guider .


PS: niveau grand débutant merci d'excuser mes lacunes herrPéiste!! Et si vous voulez en apprendre plus sur moi bha faudra payer!! mouhahahahahaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

Dorant le Nain-culte Empty
MessageSujet: Re: Dorant le Nain-culte   Dorant le Nain-culte EmptyLun 21 Fév - 21:46

Pour t'avoir croisé je confirme tu es un nain Very Happy
Bienvenue parmis nous à toi et ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

Dorant le Nain-culte Empty
MessageSujet: Re: Dorant le Nain-culte   Dorant le Nain-culte EmptyMar 22 Fév - 21:24

j'adore ta présentation chapeau !! albino et Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dorant




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

Dorant le Nain-culte Empty
MessageSujet: Re: Dorant le Nain-culte   Dorant le Nain-culte EmptyLun 28 Fév - 10:13

Juste un petit merci pour l'accueil et un gros GG pour l'ambiance :p

A plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorant le Nain-culte Empty
MessageSujet: Re: Dorant le Nain-culte   Dorant le Nain-culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorant le Nain-culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: