Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myra

Myra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011

Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC Empty
MessageSujet: Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC   Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC EmptyVen 28 Jan - 9:39

IG : Je joue actuellement Myrajane, aède de niveau 25 et Elmeda, assassine de niveau 37. Cela fait bientôt un an et six mois que je joue à Aion sous ses différents serveurs (Offi, AG et maintenant Evo). J'ai toujours été passionné par la phase PVP/PVE d'Aion. J'ai donc voulu obtenir le maximum de savoir à ce sujet, bien évidemment il me reste encore énormément de lacunes à ce sujet mais si je peux faire partager une expérience pour aider quelqu'un je le ferai avec plaisir, et si c'est l'inverse (où quelqu'un m'apprend quelque chose) ce sera encore plus avec plaisir!

IRL : Je suis plus jeune que Cyf de... 3 jours --" (Pas évident hein). Je suis donc sur l'année de mes 18ans. Je me nomme Mickaël et je suis toujours au lycée (Pour, espérons, la dernière année)
Je suis quelqu'un IG comme IRL qui aime beaucoup aider les autres, les défendre, mais je suis également quelqu'un de pas patient (certains ont pu le voir IG), enfin j'essaye au maximum de me contrôler. (ou pas)

Pour toutes questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC Empty
MessageSujet: Re: Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC   Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC EmptyVen 28 Jan - 22:06

Coucou toi et bien j'ai juste une petite "correction " à faire à ton sujet: tu es la personne la plus patiente et de loin que j'ai pu rencontrer sur Aion depuis que j'y suis, alors si toi tu ne l'es pas eh bien personne ne l'est!!!
et je pense que beaucup seront d'accord avec moi sur ce point, surtout reste comme tu es et ne change rien on t'adore comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmeda, assassine de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: