Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fenorielle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenoriel




Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2011

Fenorielle ! Empty
MessageSujet: Fenorielle !   Fenorielle ! EmptyJeu 27 Jan - 21:00

Hello Shinigamis !
Voici une petit presentation de moi même , je vous souhaite une bonne et agréable lecture malgré la centaine de fautes que je vais produire . alien

Je me prénomme Pierrick (P'tain de nom ! ><") , j'ai 17 ans , je vis dans notre belle (Il pleut c'est plat et c'est moche mais j'arriverais jamais à la quitté :p) région que nous appelons grossiérement :
Le Nord *.*
Je suis actuellement en Terminal SI avec Cyf ( Triste histoire !) .
Je suis quelqu'un de relativement réfléchis (Rigole pas Cyf , je te vois *.*) et de timide , je suis un peu beaucoup trop excessivement long a la détente mais bon chacun vois la vie a la vitesse qu'il veux :p
Je suis quelqu'un de sympa , pas trop lourd chiant et d'assez ouvert quelque soit le sujet , je n'est pas d'idée arrêté. Que dire de plus ?
J'aime la guitare et j'en joue ...aux malheurs de vos oreilles *.* , je joue aussi de l'harmonica (j'ai pas encore fais sa sur ts , sa ne serai trop tarder x) ) , j'ai des base en basse et un peu en batterie . j'aime la musique , tous genre avec une préférence pour le métal .
Je fais de la jonglerie enflammé aussi !
V'la ma life !

Ig : Je joue Fenorielle , clerc mais surtout votre Général !Je fais du Roleplay aussi , son BG ne serais trop tarder !

Voila ! Je vous souhaite un bonne soirée/journée/nuit !!

A plus IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

Fenorielle ! Empty
MessageSujet: Re: Fenorielle !   Fenorielle ! EmptyVen 28 Jan - 21:59

Moi je trouve ça très bien Pierrick comme prénom.... et c'est vrai que notre région est plutôt bof mais on a le soleil dans le coeur ici !! Very Happy

*Anankka s'incline devant Fenorielle*

A votre service mon général et longue vie aux Shinigamis que la force soit avec nous!!! cheers
(et avec mes esprits XDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenorielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie IRL Cyf , Fenorielle , Nastaroth , Delanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: