Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zalhanna la fille de la Lune des Illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulfyra

Sulfyra


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Hérault 34 proche de montpellier

Zalhanna la fille de la Lune des Illusions Empty
MessageSujet: Zalhanna la fille de la Lune des Illusions   Zalhanna la fille de la Lune des Illusions EmptyMer 26 Jan - 22:40

Mon nom est Zalhanna, j'ai été élévé par des Clercs à Fanélia. Je n'ai jamais connu mes parents et je ne me rappelle pas de mon enfance.
Le seul signe qui me distinguais des autres enfants était ce symbole tatoué sur ma nuque : La Lune des Illusions: Symbole d'une nation oubliée, la Lune des Illusions est en fait le peuple qui fut a la naissance de tout sur Gaïa.
D'ailleurs, de mon passé c'est la seule chose que je pu savoir. Alors que les autres enfants tissés des liens amicaux entre eux, moi pour je ne sais quelle raison, je cherchais toujours à fuir la nature humaine. "Suis-je un monstre ?" Me suis-je souvent dis. Malgré tout une seule personne avais gagné mon estime, c'était le Père Shézard.

Je me suis souvent posée des questions concernant mon passé et un jour, je fis part de mes inquiétudes au Père. J'osa montrer le symbole que j'avais sur ma nuque au Père.

Après un long moment de silence, je me retourna et vis le Père aussi livide que pouvais l'être un mort. Il bredouilla quelques excuses et partis loin de moi.

Grande fus ma déception ! Je venais de perdre le seul ami que j'avais.

Deux semaines passèrent et rien de bien joyeux aussi, le Père m'évitait comme la peste, ce qui me décidais à partir.

Mon choix étais fais, ce serais le soir de pleine lune que j'entamerais un nouveau départ.

Depuis cette nuit, je sillonne les contrées à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui pourrait m'aider à savoir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zalhanna la fille de la Lune des Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me ^^ Zalhanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Background-
Sauter vers: