Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rennaissance - partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Olvea

Olvea


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Rennaissance - partie I Empty
MessageSujet: Rennaissance - partie I   Rennaissance - partie I EmptyJeu 28 Juil - 0:15

Je me rappelle quand je n’étais encore qu’une gamine, ma sœur me tendait la main et sans hésitait je la prenais. Je me sentais en sécurité n’importe où elle m’emmenait. Je me souviens d’avoir été jalouse de sa compétence magique, qu’elle soit meilleure que moi, mais c’était normal, elle avait beaucoup plus d’expérience que moi et à cette époque je ne comprenais pas. Je me sentais rejetée à cause de ma maladie inconnue et chaque jour on me forçait à boire un médicament affreux. Seul le sourire de ma sœur me donnait le courage d’affronter mes moindres peurs. Jusqu’au jour où elle disparut, là plus jamais mon courage ne refit surface. Mes pires craintes, de la perte de moi même, que ma maladie me gagne, que les hommes me touchent, tout ça me mettait en pièce. Jusqu’au jour où une nouvelle main se tendit à moi.

Cette main appartenait au tribun de la légion des Shinigamis. Comment nous nous sommes rencontrés ? Et bien c’est une longue histoire. A vrai dire, plus jamais je n’étais sortie plus loin de Pandaemonium par peur, et alors que je traînais près de la taverne, j’avais aperçut un homme plus âgé que moi, avec un air dépressif peint sur le visage, accoudé au bar et ayant une chope pleine à la main. Sans nul doute que si je n’avais pas décidé d’aborder cet homme ce jour là, je ne serais pas rentrer dans cette légion. Il se faisait appeler couramment Cyf. D’ailleurs je l’appelle toujours ainsi. Il semblait déprimé et réticent à toute aide, dans le sens où il &tait trop défaitiste pour pouvoir inclure des gens comme moi qui lui semblait heureux par rapport à lui. Mais il avait tord, j’étais malheureuse moi aussi…

Cyf était mon tout premier vrai ami, et en tant que premier ami, je m’étais promis de l’aider quoiqu’il arrive. C’est ainsi que je connu Valerien, un autre de mes amis qui nous a récemment quitter. Je n’ai jamais pu comprendre totalement ce qui lui est arrivé mais je sais que ce n’était pas juste. Les juges de l’Ombre ont des cœurs de pierre parfois. Après m’être rapproché de Cyf, je découvris sa véritable faiblesse. Ce malheureux vivait dans son propre passé, souffrant de la mort de sa femme et de la disparition de son fils. Fils que je revis bien plus tard, par pur hasard. Ice, le glaçon….
Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance - partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Chroniques-
Sauter vers: