Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Man A Kel l'esprit glacial

Aller en bas 
AuteurMessage
Manakel

Manakel


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 36

Man A Kel l'esprit glacial Empty
MessageSujet: Man A Kel l'esprit glacial   Man A Kel l'esprit glacial EmptyLun 30 Mai - 0:12

Atgard, fôret de Moslan. Caché dans les sous bois, une cabane se dresse péniblement parmi la arbres. La porte gît par terre en plusieurs morceaux. L'ermite qui habite les lieux est quand à lui étendue sur le sol, gisant dans une mare de sang rouge sombre. Son crâne paraît aplatie, la tempe droite faisant place maintenant à un trou béant remplie de sang coagulé et d'asticot. A côté de son lit, sur la table de chevet, un vieux journal ensanglanté à peine lisible , avec des mots effacés par l'hémoglobine attire votre curiosité.

..n....a.. jour 1... heu...

...je........tranq....... et c'est à ce moment que je l'ai vu flotter dans le lac gelé d'Atgard. A en juger par la blancheur de sa peau, je pensais cet asmodien mort depuis des lustres! Et pourtant je ...... ..non sans m.... jusqu'à ma cabane. Incroyable! Son corps est gelé, blanc, sa température corporelle dégringole mais il vit! Il respire pénibl..... ....ation .... saccadée. Je n'ai jamais vu ça! On dirait que son bras est cassé, et sa jambe est dans un angle bizarre, c'est atr.... Qu'est c.... faire ... pas. ... .

Jour 2 .... heur ... 5..3.

L'asmodien vit toujours... Encombrant pour moi, je ne peux .... forteresse ...imp..... ..trop de fractures, et ... vivant cela se ne peut p.. . .. . sur son avant bras droit, " Man A Kel " . Quel langue étrange, cela ne .... ien ...... peu. ... .... son nom peut être, je ne sais pas. ...... ...... S'il arrive à survivre à sa deuxiè.. nuit i.... j... .prendre une décision..

heu.... 7..i . jour 5

..... . . e .... h.. .. mange correctement. Son regard glacial me donne des fris.... dos .... . mais je ne ..... pas de questions pour l'instant. Je ne peux m'empêcher d'..re mal à l'aise. Comment peut on résister à un tel choc et en ressortir indemn... ces os ... .... ressoudés ... aucune séquelle .... .. .. . .. Cela ne me plaît pas, un asmodien avec de tels pouvoirs de guérison....danger..... je ... à .... Pandem....

...à... h....jour 7

Amnésique, voilà pourquoi il parle peu. Appar... .. aucun souvenir ... mais ... ment peut e.... Pas éton........ le son de sa voix ... tellement froid... même sa peau est restée blanche, ainsi que ces cheveux.. il est glacial, dans tous les sens du term....... Il m'effraie, je crois qu'il m'espionne, .... g.. . .épie ..imp.. ..fa...... et gestes, cette nuit je dois absolument me débarrasser de l..... ... out.... cach... .. hache. Je dois lui demander de partir ... . . . . ...hoix.

...jour 11

.. m'a surpris. Le piège se referme..... de tout.... çon... ..... le froid m'envah... . J'aurais dû le laisser crever cet ordure! amnésique qu'il disait! Cette nuitje l'ai entendu parler dans son sommeil jamais je .. ... .Pour toutes c...... victimes... .. je dois l.. .. . Je savais qu'il était louche mais tant de morts pour une cause aussi ....... .... Pourquoi moi... .. le tuer! De toute façon maintenant c'est lui ou m.. ... . . .. Je prie Aion de me donner la force ....




Du sang tache tout le reste du journal ce qui le rend illisible
Revenir en haut Aller en bas
 
Man A Kel l'esprit glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Background-
Sauter vers: