Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'incident RP d'hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

L'incident RP d'hier  Empty
MessageSujet: L'incident RP d'hier    L'incident RP d'hier  EmptyMer 19 Jan - 1:22

Chers amis .

je vous rappel qu'en tant que joueurs RP je ne vous laisserai pas vous faire marcher sur les pieds pour la simple raisons que nous sommes une minorité par rapports aux joueurs PVP .

En tant que membre du staff D'AION guard je rappel que toute entrave à une partie RP est passible d'une heure de jail .
Vous avez bien compris je fait référence à l'incident avec les deux énerghumaines qui ont fait irruption dans notre partie .

en cas de problème similaire vous êtes libres de poster votre plainte ici .

http://forum.aion-guard.net/index.php?board=116.0

L'action des MJ sera d'autant plus rapide car je m'engage à aller directement les voir sitôt la plainte posté .
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

L'incident RP d'hier  Empty
MessageSujet: Re: L'incident RP d'hier    L'incident RP d'hier  EmptyMer 19 Jan - 2:01

Je répond pour confirmer que les deux individus en question ont été sanctionné . (en à peine quelques minutes apres mon intervention)

Il ya des règles sur le serveur et des MJ pour les faire respecter .
deux bonne raisons qui nous protègent de ce genre de désagrément alors si quelquns vous enquiquine pendant que vous faite du RP , n'hésitez pas à lui rapeler cette closes.

Certe je tien à vous car vous représentez baucoup sur le serveur pour moi (memme si parfois je vous met la pression car je compte baucoup sur vous
mais vous ètes surtout mes amis et jamais je ne tolererai que l'on s'en prenne à vous que ce soit pour votre facon de jouer ou quoi que ce soit d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incident RP d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Délirium :: Flood-
Sauter vers: