Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoires noires ✝

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paidge.♡

Paidge.♡


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyLun 4 Avr - 20:35

La poupée de porcelaine What a Face

«Maman, je veux cette poupée!» Dit la petite amélie toute excitée de recevoir une nouvelle poupée. «Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de me le faire pensée» lui répondit sa mère.

Amélie n'avait que sept ans et demi, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant la pitié. Ce soir là, cette jolie petite fille eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future nouvelle poupée. Même si elle avait un bras en moins, cette mignonne poupée attirait le regard de tous les enfants, mais aucune encore ne l'avait tant aimé que amélie.

Le lendemain matin, amélie prit son petit déjeuner en écoutant son émission favorite comme à chaque matin: Scoobi-doo. Elle avait tant rêvée de sa poupée qu'elle l'oublia bien vite. Vers huit heures et demi, elle alla au lit, et comme à l'habitude sa mère étant dans une chambre un peu plus loin faisant de la couture.



Une demi- heure plus tard, une voix ricanante réveilla la petite la faisant sursauté : «Je monte 1,2,3 marches....» La petite amélie se mit à appeler sa mère: «Maman il y a quelqu'un dans l'escalier qui fait du bruit.» «Mais non ma chérie il n'y a rien du tout.» Répondit sa mère continuant son dur travail. «Je monte 4,5,6 marches...» Fit de nouveau la voix. Et de nouveau amélie appela sa mère. Elle lui répondit de nouveau que ce n'était probablement que le réfrigérateur dans la cuisine en bas.

Mais la petite voix continu de gravir dans l'escalier. «Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis rendu dans le couloir.» Répéta la petite voix d'un rire sarcastique.
affraid

Le matin de la veille, la mère d'amélie était surprise de se réveiller bien avant elle. Elle se dit que amélie avait une nuit agiter à cause des bruit du réfrigérateur alors elle se rendit à l'étage du bas pour préparer leur petit déjeuner, mais cela faisait une heure que amélie n'était pas descendu après que sa mère l'aie appelée. Furieuse, elle se rendit dans la chambre de la petite. La mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang et poignardée par la suite à 17 reprises , le bras arracheé et cette si jolie et adorable poupée avec le bras de sa fille comme remplaçant du sien manquant.
La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais oublier une poupée de porcelaine car elle, elle ne vous oubliera jamais!!! What a Face


Dernière édition par Persephoneia le Mer 6 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pribycha

Pribycha


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMar 5 Avr - 8:21

mais elle fait pas peur en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Silonia




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMar 5 Avr - 19:49

Ah ah, j'aime ! Ca me fait pensé à quelques histoires d'horreurs que j'ai appris y a pas si longtemps que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Paidge.♡

Paidge.♡


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMar 5 Avr - 20:54

Raconte !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silonia




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMer 6 Avr - 12:10

En voici une :

Un jeune couple fit appel à une agence de baby-sitting pour garder leur jeune enfant. Peu de temps après, il leur fut envoyé une baby-sitter au look hippie, très gentille, ils ne s'inquieterent pas pour leur bébé et partir à leur soirée. La jeune femme (donc la mère) téléphona pour savoir comment cela se passait. la jeune fille répondit que tout allait bien, le bébé dormait dans sa chambre à l'étage et qu'elle était en train de réchauffer la dinde prévu pour son diner. Rien d'étrange en somme... Si ce n'est que la jeune maman n'avait jamais acheté de dinde... Intrigué, le couple rentra directement à la maison ou ils trouvèrent la jeune hippie, le regard vide, probablement sous l'effet d'une quelconque drogue. Ils cherchèrent activement leur enfant.... Et le trouvèrent dans la cuisine emballé dans le papier aluminium...Rôti et partiellement mangé !...

Et une autre... Celle ci se déroule aux États-Unis, certains disent qu'elle réelle :

Une jeune fille fait du baby-sitting pour plusieurs familles mais pour ce soir elle a un empêchement pour garder le bébé alors elle demande à sa meilleure amie d'y aller à sa place.
La copine arrive à l'heure prévu à la maison, reçoit les consignes et numéros de portable des parents et commence sa tâche: Elle lave, nourrit et joue avec le petit avant de le coucher à l'étage. 30minutes après avoir déposer le bébé dans son lit, elle l'entend gueuler alors elle monte et trouve le petit debout dans son lit. Elle le descend, rejoue avec lui, vérifie la couche, lui donne à boire et puis le recouche dans son petit lit.
10 minutes après, même cinéma: il gueule, elle monte et voit son pyjama en bas des jambes alors encore une fois elle le descend, s'en occupe puis le recouche, inquiète elle décide d'appeler les parents.
Elle leur dit qu'elle est désolée de les déranger mais qu'il doit y avoir un problème, que le petit ne doit pas s'entendre avec elle parce qu'il fait que gueuler. La mère dit que non, son fils doit avoir autre chose... La jeune baby-sitter demande alors si le gamin ne ferait pas des terreurs nocturnes dues à certains jouets qui sont dans la chambre. La mère répond que non, il n'a jamais eu de problèmes avec ses jouets. La jeune insiste un peu en disant : "Oui mais quand même, ce clown grandeur nature dans la chambre c'est flippant, moi-même, je ne suis pas à l'aise, j'ai l'impression qu'il me suit du regard alors je comprendrais que votre fils ai peur!" Sur quoi la mère en panique lui répond : "Mais il n'y a pas de clown dans la chambre de mon fils!". Courageuse, la jeune remonte, prend le gosse calmement et va s'enfermer dans sa voiture.

Les parents et les flics arrivent 20 minutes plus tard et montent dans la chambre où ils découvrent le voisin, déguisé en clown... En fait, il était pédophile, s'était déguisé pour passer inaperçu et était entré par la fenêtre dans la chambre du gamin. A chaque fois que la baby-sitter montait, il ne bougeait plus et attendait qu'elle reparte en laissant Junior pour s'occuper de lui...

J'en remétrai peut être plus tard si ça vous plait !

EDIT : Celle-ci est cadeau.. Attention, un peu glauque...

Susan DaLucci, 22 ans, originaire de la ville de Kittery dans l'état du Maine, se réveille un matin avec un horrible mal au ventre. Elle croit d'abord avoir la diarrhée mais se rend compte que le mal vient du mauvais "trou". Elle trébuche tant bien que mal jusqu'au toilettes. Au moment ou elle s'assied sur la cuvette son vagin explose dans un bruit effrayant. Les instants suivants, un liquide visqueux coule de son vagin. Les voisins qui entendent les cris de Susan appellent la police. La police arrive après quelques instants. Ils découvrent Susan évanouie recroquevillée sur le sol de ses toilettes. Un des agents veut relever Susan. Au moment ou il soulève doucement sa jambe une petite bête glisse hors de son vagin. De ses jambes coule une substance verdâtre. L'agent en état de choc, regarde d'un air incrédule la petite bête qui tombe sur le sol : une petite crevette. L'agent sent son estomac se retourner et se retourne vers la cuvette pour vomir. Ce qu'il vit ce jour la, il s'en souvient encore aujourd'hui avec dégoût a chaque fois qu'il se rend aux toilettes. La cuvette des toilettes était remplie de petites crevettes. Si vous croyez avoir entendu le pire, vous vous méprenez !

Susan DaLucci est morte ce jour la, résultat de l'état de choc ainsi que de sa blessure grave a la tête. Elle avait sûrement du se lever des toilettes pour voir ce qui coulait de ses entrailles. Effrayée, elle avait du s'évanouir et cogner sa tête sur la cuvette ou sur le sol. Après enquête, la police arriva a ces conclusions : Susan avait achète un homard vivant au Supermarché quelques jours avant sa mort. Elle voulut utiliser la queue de l'animal pour se satisfaire. Pour accentuer son plaisir elle tint un briquet allume sous la tête de l'animal qui réagit en secouant sa queue avec vivacité. La police a trouve des cassettes vidéos pornos zoophiles dans sa maison. Le homard fut retrouve dans la poubelle. La tête du homard était brûlée ; des traces d'ADN de Susan furent retrouvées sur le homard ainsi que quelques poils pubiens. Après examen du homard on constata que celui-ci était rempli d'œufs. Les médecins pensent que pendant la torture, le homard a du déverser ses œufs dans le vagin de Susan. Sachant que les œufs des crevettes mettent deux jours a éclore, les médecins supposent que le vagin de Susan avait un PH suffisant pour que les œufs puissent se développer. Les œufs crevettes du homard sont très petits. Mais pendant leur croissance, ils doublent de taille toutes les dix minutes. En sachant que le homard peut avoir des milliers œufs, on imagine a suite...

Revenir en haut Aller en bas
Paidge.♡

Paidge.♡


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMer 6 Avr - 16:09

On manqueras pas de crevettes pendant les fêtes ! Very Happy

*°*°*°*°*°*°
Encore une histoire de poupée :

la poupée

Il étais un jour,le 22 décembre,qu'une maman est allé avec sa fille achetée une poupée et cette poupée levait seulement deux doigt.Noël est passé la petite fille a reçu la poupée,elle joue avec jusqu'à ce que le téléphone sonne,elle est seule dans la maison car ses parents sont parti en voyage d'affaire et laisse imprudament leur fille seul pendant 7 jours.donc,le téléphonne sonne et elle répond:
-allô ?
-Ne joue pas avec ta poupée après minuit
-Qui êtes vous,pourquoi je ne doit p...clik trop tard l'inconnu a raccroché

la petite fille a peur et tellement peur de la menace quelle ne joua pas avec la poupée après minuit.
tous ce passa bien à part ces coups de téléphonne répété avec la même phrase et toujours la même voix.
un soir elle voula savoir ce qui ce passerait si elle jouait à la poupée après minuit,ce qu'elle fit un soir avant que ces parents reviennent de leur voyage d'affaire.
peu après minuit elle sorti la poupée de son coffre a joué,étrangement la poupée avait les yeux rouge...elle comença à joué avec puis,la poupée sorti un couteau,ouvrit le corp de la jeune fille et la penda avec ses propre intestin !!

le lendemain la mère apeurré renda la poupée au magasin...

LA POUPEE OUVRAIT MAINTENANT 3 DOIGT !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pribycha

Pribycha


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMer 6 Avr - 17:19

Je m en fiche je viendrais plus jamais sur ce topic :x
Revenir en haut Aller en bas
Silonia




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMer 6 Avr - 18:08

Ah ah vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Draziel
Graphiste & Lead Animateur Evo
Graphiste & Lead Animateur Evo
Draziel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMer 6 Avr - 19:25

C'est bien joué de ma part de lire des trucs comme ça xD
J'aime bien ces histoires mais c'est très glauque :3

Celles de poupées sont terribles x)
Revenir en haut Aller en bas
Silonia




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMer 6 Avr - 19:56

Allez, deux petites avant d'aller dormir :

Un soir très tard on discutait avec un ami assis sur un banc dans un jardin public juste en face de chez moi. On attendait le reste de la bande qui mettait du temps à arriver. On parlait de tout et de rien de tout ce que peuvent se dire deux jeunes et puis au milieux de la conversation mon ami me dit "Bouge!" Je le regarde les yeux écarquillés "Quoi?" "Bouge je te dis"... Et là il m attrape par les épaules et me secoue tout en regardant par terre derrière moi, il me crie "C'est quoi ça ?!"suivant son doigt je vois bien distinctement au sol une ombre parfaitement dessinée tête, épaules, haut du torse et le reste se perdant dans l'ombre des arbres. Je peux vous dire que ce n était ni lui ni moi... Immobile au départ, elle se met a glisser vers nous et passe sous notre banc -Oui! Oui! SOUS notre banc! la logique voudrait que se soit SUR notre banc mais non..... Alors là imaginez nous debout sur le banc pétrifiés la regardant disparaitre se mêlant aux ombres du jardin
... Il pensait au départ que c'était la mienne ensuite on a cru à une blague de nos potes mais non personnes, on a pensé aux branches des arbres mais Sous le banc? comment? en plus il n y avait pas de vent! Un vrai mystère....


Et puis :

C'est l'histoire d'un gars qui rentre chez lui, il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme. Dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop. il décide alors de s'arrêter pour lui demander s'il peut la ramener chez elle. Elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. Il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route. Ils roulent environ 10 minutes.
Une fois arrivé chez elle (une petite maison au bord de la route) elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais... elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin). Il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.
Le lendemain matin il retourne chez la femme, il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire. L'homme parait très intrigué... Il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... Elle est morte dans un effroyable accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...
Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident ou elle a été tuée il y a trois ans. Pour en avoir le cœur net il va au cimetière du village et en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille. Arrivé au cimetière, il regarde un peu autour de lui : Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... C'est bien sa veste... Et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !


Faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Paidge.♡

Paidge.♡


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ EmptyMer 6 Avr - 21:09

encore une :3

-Tu as encore joué avec les couteux Julie ?

.Non,Maman,c'est Elizabeth !

-Qui est Elizabeth ?

.Ben...c'est ma poupée Maman.

-Oh...je t'en pris Julie cesse donc tes mensonges......(soupir)

.Mais je te jure que c'est vrai Maman ! Je lui ai dit "non" mais elle les a
quand même pris et.....

-Tais-toi !!!! Cela suffit monte dans ta chambre.


*Je t'avais dit de ne rien lui dire Julie tu ne veux jamais m'écouter.

.Ho ! Tais-toi maintenant t'as déjà fait assez de dégats.(dit-elle en jetant
sa poupée à terre)

*Ne sois pas violente Julie ! N'oublie pas que je peux faire ce que je
veux sans mon aide tu n'arrivera à rien.

.Ok !!! C'est bon excuse-moi !Comment allons-nous faire maintenant ?Maman
sait qu'on a pris le couteau on va avoir des problèmes.

*Ne sois pas si bête à qui veux-tu qu'elle le dise avant la tombé de la nuit
? Après il sera trop tard elle sera condamné au silence.

.Ho oui ! Je préfèrerai que ma maman ne parle plus comme ça je pourrais
faire ce que je veux.(dit-elle avec un large sourire).


-Bonne nuit ma chérie.(en posant un baiser sur son front)
.Bonne nuit Maman.

.Ses "bonne nuit" vont me manquer mais il me restera ses baisers n'est-ce
pas ?

*Heu...oui bien sur...(Dit la poupée en sortant le couteau de sous le lit)

*Nous allons prendre celui-ci.

.D'accord.


.Mais Elizabeth qu'est-ce que tu a fait ?

*Ta Maman ne parlera plus c'est ce que tu voulais non ?

.Oui mais pourquoi Maman saigne comme ça ? Pourquoi n'ouvre-t-elle plus les
yeux ? Elizabeth.......... Pourquoi Maman es morte ?

*Parce-que tu l'as tué Julie !

.Non ce n'es pas vrai c'est toi !

*Tu es mauvaise Julie ! Moi je ne suis que ta poupée.

.Mais.....

*Tu es mauvaise !!! Prend ce couteau et regarde. C'est toi.

.Non,c'est pas vrai !!!!! Mais quel es ce bruit ?



_Embarquez la petite !!! C'est monstrueux !!!!!!

.Non,non je veux pas c'est pas moi c'est elle !!!

_Ne dis pas n'importe quoi ce n'est qu'une poupée.


*Tu es mauvaise Julie. (dit-elle en fermant la porte derrière leurs
pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires noires ✝ Empty
MessageSujet: Re: Histoires noires ✝   Histoires noires ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires noires ✝
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Délirium :: Flood-
Sauter vers: