Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation aux élections centurions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myra

Myra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyVen 1 Avr - 4:10

Suite au départ de Nastaroth, nous avons besoin d'un troisième centurion.
Ce topic a été créé afin de voir qui se présente à ce post et que désire-t-il faire, étant centurion.
Après une durée, non déterminée pour le moment, un vote sera effectué et je compte sur vous pour y participer.

Les candidatures en tant que Centurion : Le fond, la forme, etc. Libre à vous de choisir ce que vous voulez (Humour, RP, etc), mais bien évidemment il faudra que ça plaise au maximum de personnes.

Légionnaires, à vos claviers!

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfyra

Sulfyra


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Hérault 34 proche de montpellier

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyVen 1 Avr - 13:48

Bon bin honneur aux filles ^^

Etant le dernier membre féminin de cette légion, je me présente pour le poste de Centu.

Il est vrai que je suis une fana du Rp et que je suis pas encore hl pour Pvp ou Pve toutefois si on viens à m'élire centu, je ferais en sorte de satisfaire tout le monde avec mes idées.

Pour moi, la légion est comme une grande famille donc quand on aime on ne compte pas. J'ai déjà tout un tas de projets pour la légion par exemple : instauré un calendrier d'event un peu comme sur wow, faire des week ends a thème, etc...

Je suis toujours prête à mettre la main à la pate, j'ai déjà aidé des hl en instances et je me souviendrais toujours de Aile Ouragan avec un perso heal (alors que je connais pas du tout cette classe) où c'était bien la galère et où on a finis à 00h30 hein ! Et que moi d'abord j'étais fatiguée ^^

Mais ca a été une super soirée et j'ai bien rigolé de plus ca m'a permis de voir le pve sur aion ainsi que testé une classe que je n'avais jamais testée auparavant.

Que vous soyez des low lvl ou des HL, majeur ou mineur je serais toujours là pour vous aider.

Si ma candidature vous interresse pensez à voter pour moi.
Présentation aux élections centurions. Aion0016
Merci beaucoup ! Ché ché ni (merki en chinois) Arigato (merci en jap)
Revenir en haut Aller en bas
ghandi




Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Maroc

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptySam 2 Avr - 22:28

Ladys & Gentlemans bien le bonjour a vous !
Aujourd'hui je suis ici pour présenté ma candidature aux élections du nouveau Centurion de notre chère légion "SHINIGAMIS" I love you ! Je vous le dis tout de suite je ne suis pas très formel donc je parlerais comme entre amis Very Happy et de facon direct Razz !
Déjà je pense que vous êtes entrain de vous demandé ce que je pourrais apporté pour la légion : Premièrement, je tiens a vous informé que je suis plutôt PVE/PVP, mon level actuel me permet bien d'accéder a tout donc j'agirais sur ce champ et ceci en mettant en place un petit planning général des sorties instances, forto, pvp a Elysea...Twisted Evil ! D'autre part les events RP ou soirées taverne ; je vous le dis franchement; ne sont pas ma spécialité donc je pourrais en crée mais pas les animés "Cyf s'occupera de ca Rolling Eyes ".
Le but de ce planning est essentiellement pour donné la possibilité a touts les légionnaires de profité et non pas une tranche de personnes seulement !
Deuxièmement, les gens je vous garantie que vous allez aimé ca Very Happy : Faire part a touts les légionnaires HL ou BL, anciens ou nouveaux des décisions que prendront les décideurs avant qu'elles ne soient mise en place et donc chacun d'entre nous aura un avis qui sera respecté et pris en compte, comme ca je pense qu'on évitera quelques malentendus ou refus.
Donc une fois encore les amis si vous avez remarquez, je veux que tout le monde participe a toutes les activités de la légion, personne ne doit se sentir a l'écart parce qu'un groupe sa sert justement a ça. D'ailleurs l'idée de mettre en place quelques rangs de plus "On ne peut pas IG mais on peut simulé", se sera spécialement pour donné un rôle a chaque player.
Donc en gros ce que je viens de dire seront mes priorités mais bien sur j'aurais vraiment besoin de votre aide hein Rolling Eyes.
Du coté plus personnel je rappel que je suis gladiateur 55 donc je dirais seulement que j'ai pour vous la commande magique pour vos demande d'aide : /w Ghandi.
J'espère vraiment que mon message soit transmit a vous bounce , je suis ouvert a vos critiques et propositions sa ne fera qu'amélioré nos développements.
PS : Élu Centurion ou pas, je tiendrais a ce que tout cela soit fait sunny
RDV IG les amis cheers
Présentation aux élections centurions. Ghandi10
Revenir en haut Aller en bas
Sulfyra

Sulfyra


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Hérault 34 proche de montpellier

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyLun 4 Avr - 12:04

Pour des raisons personnelle, je retire officiellement ma candidature au poste de centurion. Bonne chance à toi gandhi ^^


Dernière édition par Sulfyra le Lun 4 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glast

Glast


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyLun 4 Avr - 16:41

Je me présente je m'appelle Henri , na je rigole Razz

Bon l'heure est grave car éléction signifie plusieurs concurrents et Ghandi est le seul^^ donc me voila Twisted Evil

Donc pour le rôle de Centurion je suis surtout basée sur le RvR et PvP qui je pense sont les bases fondamentales de ce jeu , de mon point de vue je pense que la présence d'un centurion sur le champ de bataille est important sur divers points (Lead , Activation d'Artefact).

La principale raison de ma candidature est le fait que nos cher centurion ne sont pas très active sur le niveau RvR surtout , n'est-ce pas Cyf qui a peur de se faire poutrer Surprised

Donc etre Centurion pour moi représenterai l'opportunité de représenter au mieux la légion sur les champs de bataille de nos belle forteresses et sur les Terres dévastés D'Elysea cheers


Vive le PvP/RvR et sur ce ..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyLun 4 Avr - 17:00

Petite précision : Mercredi fin des candidatures et ce sera le début des votes.
Jusqu'à cette datte vous pouvez modifier vos candidatures, rajouter ou supprimer quelques trucs, annuler, la refaire libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfyra

Sulfyra


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Hérault 34 proche de montpellier

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyLun 4 Avr - 17:07

Je vais surement vous décevoir lol Gandhi, Glast ! Je ne pensais pas pouvoir résoudre mon pb irl si rapidement c'est pour cela que je m'étais retiré du "game" mais il s'est avéré que le pb n'était pas si grave donc pour les jours a venir et pour la candidature c'est toujours d'actualité je reste dans la course et je ferais en sorte de me co a des heures dites raisonnable. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Glast

Glast


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyLun 4 Avr - 18:17

Mouhahaha ça ne suffira pas Smile
Ok ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sulfyra

Sulfyra


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Hérault 34 proche de montpellier

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyLun 4 Avr - 18:33

peut importe glast c pas moi qui décide je dis juste que je suis encore dans la course demain c'est lacloture et le vote donc on verra bien que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Dorant




Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2011

Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. EmptyMar 5 Avr - 18:03

/me postulerais bien mais...
en ce moment je joue pas beaucoup et je vois pas trop ce que je pourrais bien faire en étant centurion (a part faire le beau)
Allez je développe rapidement, voila bientôt un an que je "découvre" Aion et ses merveilles. Je pense avoir acquis une certaine expérience du jeu et les connaissances nécessaires a aider qui le demande.
De plus on ne m'a pas encore banni/viré du serveur/de la legion donc j'ai toute mes chances.
Pour finir j'ajouterais que je suis petit (IG et un peu irl aussi x) ) et que tout ce qui est petit est mignon!!
Donc les NAINS Domineront le monde de demain!!Et si vous faites de moi un centurions...Mouwhahahaha qui sait ce qu'il peut bien se passer!!

/me arrête de polluer le topic des autres surtout pour raconter des histoires sans queue ni tête :p

PS: candindature (ouioui avec le N) sans déconner!!, a vous de me dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aux élections centurions. Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux élections centurions.   Présentation aux élections centurions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aux élections centurions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centurions
» Acte de la derniere réunion des Centurions .
» Présentation Cyf
» Présentation .
» Hyr the présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Délirium :: Flood-
Sauter vers: