Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de Vanahal (chez nous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

Le manoir de Vanahal (chez nous) Empty
MessageSujet: Le manoir de Vanahal (chez nous)   Le manoir de Vanahal (chez nous) EmptyMar 18 Jan - 15:23

_L'air glacial de la Toison Rouge qui toute la journée avait pénétré jusque dans ses entrailles, ne l'avait guère quitté à son arrivée au manoir.
L'imposante batisse bien que très grande et silencieuse, plongée dans la pénombre du crépuscule, lui apporta pourtant très vite la sensation de bien être et de chaleur tant attendue qu'elle recherchait dès qu'elle en eu franchi le seuil.

Annanka gravit le large escalier, s'engouffra dans la pièce principale et se posta devant l'âtre incandescent de la cheminée en attendant le retour de son bien aimé.
Plongée dans ses pensées, un violent vacarme résonna dans le hall d'entrée!
Si tôt elle fit volte-face et se précipita vers la balustrade pour en connaitre l'origine.

Une imposante silhouette se dessina devant ses yeux. L'obscurité empêchait toute identité.

Qui es-tu pour oser franchir ma porte de cette manière sans y avoir été invité?
Gronda-t-elle le regard noir et menaçant.


Dernière édition par Anankka le Lun 7 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

Le manoir de Vanahal (chez nous) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Vanahal (chez nous)   Le manoir de Vanahal (chez nous) EmptyVen 28 Jan - 12:25

*Relève sa capuche avec un sourire en coin *
ce n'est que moi mon ange *dépose un brax énorme au sol * j'avais envi de viande de brax au jours d'huis , je suis donc allé chassé un peut avant de rentrer .
notre cuisinière saura bien préparer tout ca .
*enlève ses lunettes et dépose sa cape complètement trempé à l'entré .*
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

Le manoir de Vanahal (chez nous) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Vanahal (chez nous)   Le manoir de Vanahal (chez nous) EmptyVen 28 Jan - 21:43

-Aussitôt eut-elle reconnu le son de sa voix que sa méfiance s'apaisa sur le champ, malgré la fatigue de cette journée épuisante, Anankka sentait la chaleur l'envahir subitement à l'arrivée de son bien aimé.
La jeune femme se précipita et dévala l'imposant escalier à toute allure, en un clin d'oeil elle atteignit le hall et se jeta à son cou.
Il était trempé jusqu'aux os, dégoulinant à tel point qu'elle sentait l'humidité impregner ses propres vêtements, mais peu importe il était là et c'était tout ce dont elle avait besoin ce soir.
Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec passion pendant un long moment.-

Puis détachée de son étreinte, elle détourna le regard vers le l'énorme carcasse de viande qui jonchait le sol.

*S'adressant à Nastaroth avec un sourire*
Eh bien, as tu invité du monde à dîner mon ange pour amener une telle pièce à la maison?



Dernière édition par Anankka le Lun 7 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

Le manoir de Vanahal (chez nous) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Vanahal (chez nous)   Le manoir de Vanahal (chez nous) EmptyLun 31 Jan - 13:22

je pense qu'une bonne moitié sera pour ma part mais en effet nous avons des invitées *sourit niaisement * un certain clyford que attend avec impatience .
il est censé venir avec d'autres personnes je pense , surement des compagnons d'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Vanahal (chez nous) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Vanahal (chez nous)   Le manoir de Vanahal (chez nous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Vanahal (chez nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre sur Aion Evolution (et sur TS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Le manoir de Vanahal (chez nous)-
Sauter vers: