Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de possibiliter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

demande de possibiliter Empty
MessageSujet: demande de possibiliter   demande de possibiliter EmptyDim 20 Mar - 14:02

bonjour a tous je me permet de vous demander une petite chose . donc voila maintenant 3 ans que je m intéresse de très prés au montage vidéo et j ai un petit projet qui me trotte dans la tête et je tien a vous demander votre permission pour mettre sur cette vidéo vos avatar de personnage mais aussi vos vrais visage cela vous dérangerais t'il ? je préfère vous demander cela pour éviter toute dispute entre nous ^^ voila donc les personne acceptant d être vu sur cette vidéo mette un +1 et les autres un 0 . mais avant je tien a demander si cela vous intéresse d'avoir une petite vidéo vous présentant brièvement sans aborder de présentation confidentiel juste votre personnage et la légion des shini voila voila ? je demande donc en premier si vous ete ok pour une vidéo et en deuxième si vous ete ok pour mettre votre vrai visage ? voila merci a vous .

ps: cette vidéo ne seras pas poster sur un site internet biensur elle resteras sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Caola

Caola


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

demande de possibiliter Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter   demande de possibiliter EmptyDim 20 Mar - 14:14

euh moi j'attend de voir ce que sa donne ^^


Dernière édition par Caola le Lun 21 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyf

Cyf


Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

demande de possibiliter Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter   demande de possibiliter EmptyDim 20 Mar - 16:31

J'aimerais en savoir plus avant de me prononcer mais ça peut être sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

demande de possibiliter Empty
MessageSujet: video   demande de possibiliter EmptyDim 20 Mar - 17:15

enfaite j ai pus apercevoir qu'il n avais aucune vidéo sur les shinigami donc me permet de faire la première je peu biensur la faire que avec les photos de votre perso mais bon c'etait pour rendre la vidéo un peu plus intéressante ^^ quel precition supplémentaire te faut t il cyf je t'écoute mon enfants dit tout a tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

demande de possibiliter Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter   demande de possibiliter EmptyDim 20 Mar - 17:42

moi je trouve ça plutôt cool ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

demande de possibiliter Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter   demande de possibiliter EmptyMar 22 Mar - 7:35

Bah écoute coco ^^ moi j suis daccord ca peut etre intéressant je vais te faire un screen du visage de mon perso puis une photo du mien si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

demande de possibiliter Empty
MessageSujet: nasta   demande de possibiliter EmptyMar 22 Mar - 15:53

oui sa serais cool nasta en plus j'ador ton style ^^ surtout ta veste je la kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de possibiliter Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter   demande de possibiliter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de possibiliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Délirium :: Album vidéo-
Sauter vers: