Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BG Shinigamis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haribo

Haribo


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptySam 19 Mar - 2:07

Ce serait bien d'avoir enfin une Histoire complète pour les Shinigamis, donc si on ne prend pas l'ancien BG fait par Draz entre autre (je sais pas, je demande hein ^^), il faudrait en refaire un autre. Dans ce cas je me propose d'en faire un, de le poster ici, puis de voir avec vous ce qui pourrait être rajouté ou supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Cyf

Cyf


Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptySam 19 Mar - 7:39

On en a parlé justement... On avait pensé garder l'ancien comme base et faire une sorte de reformation après un siècle d'inactivité pour retranscrire la migration vers evo. Au pire, pourquoi ne pas laisser ce topic pour émettre des suggestions et écrire un BG qui conviendrait à tout l'monde? (Un peu comme on avait fait sur l'autre je crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptySam 19 Mar - 12:23

je partage l'idée de Cyf mais je suis pas sur que l'on soit sur le bon topic la ...
enfin bon no gravity efectivement si tu as une idée de BG je te laisse carte blance .
Revenir en haut Aller en bas
Draziel
Graphiste & Lead Animateur Evo
Graphiste & Lead Animateur Evo
Draziel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptySam 19 Mar - 13:45

Hum...Honnêtement, je n'ai jamais participé au BG de légion XD

C'est plutôt le contraire en fait, c'est la légion qui a contribué à mon BG :p
(puisque j'avais clairement écrit "et Draziel rejoignit ainsi la légion Shinigamis..."etc)

Voilà pour ce point :p

Et juste pour la contribution (oui bien cette fois)

Comme l'a dit Cyf (c'est une super idée) vous pourriez montrer la fin des Shinigamis Guard en incluant tous les noms de personnage entre autre ayant participé etc...

Et montrer quelques cassures:

"Puis Cyf et Icescream partirent de leur côté, tandis qu'on ne revit plus jamais Draziel suite à son départ et qu'on l'avait banni à jamais des Shinigamis, Liz et Patty, elles, avaient disparu, suite à l'attaque de Myrajane, seul restait Fenorielle et Nastaroth et quelques subsistants..."

Enfin vous voyez le truc?^^
Pour conclure :p

et après

"Puis, des centaines d'années plus tard..."

Vous mettez quelques dialogues, et puis le renouveau des Shinigamis. Dans un nouveau monde (implicite: Nouveau serveur), et que tous on une nouvelle vie, de nouveaux départs et ont évolués, et cela c'est à chaque personne concernée de le faire? Comme ça serait vraiment un vrai BG de légion ou chaque membre a investi de sa personne?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptySam 19 Mar - 14:40

(Autant pour moi Draz, c'était Kazer qui avait fait la plupart du BG ^^)

C'est une superbe idée en effet! Que chaque ancien Shini poste ici la façon dont ils veulent que leur ancien perso finisse (mort, départ, bannissement, ect...) ainsi que la façon dont ils veulent voir leur perso actuel faire leur apparition (endoctriné par un autre Shini, retrouvailles avec un Shini, hasard, destin ect...).

Pour moi: Haribo (mon ancien perso): sont corps est détruit lors d'une expérience d'alchimie qui a mal tourné. Son âme trouve refuge dans un autre corps (nouveau perso: Timcampy) et les deux âmes habitant ce corps fusionnent faisant place à une seule et nouvelle âme (donc mon perso actuel, avec sa personnalitée actuelle ect...). Les souvenirs venant de Haribo conduisent Timcampy à retrouver le chemin vers les Shinigamis, bien des années plus tard, si bien que de nombreux changement avaient eu lieu dans la grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
Cyf

Cyf


Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptySam 19 Mar - 23:48

Personnellement, je préfèrerais qu'on ne mentionne pas mes perso dans les anciens shini, vu que Ice est le fils de Cyf et que je considère que Cyf a rejoint le clan durant la période où on a rejoint Evo. On pourrait quand même laisser une trace de ma présence en utilisant l'expression "le banquier"? (Vu que j'étais banquier, logique xD)...
M'enfin à voir, content que l'idée plaise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptyDim 20 Mar - 8:39

Ah par contre petite demande ... il est évident que le BG pourrait être lus par tout les membres de la legion .
Alors pars pitié évitez de faire un pavé de 18 pages XD
je ne pense pas que beaucoup de gens le lirait si c'est un Roman indigeste ou il faut 4 page pour raconter qu'un personnage ne fait que fumer une cigarette .
C'est imagé bien sur .
un truc sympa à lire et relativement simple serait commode 2 page au tres grand maximum pensons à nos apprentis RPiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draziel
Graphiste & Lead Animateur Evo
Graphiste & Lead Animateur Evo
Draziel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptyDim 20 Mar - 11:22

Bah oui ^^

Par personne on fait une dizaine de lignes grand maximum?

Bon pour moi, si vos voulez bien...(j'osais pas trop mais finalement j'y vais ! u_u')

Alors...

"Suite à ses mensonges et à ses mauvais actes, Draziel s'en alla, sans révéler la vérité. On appris plus tard ce qu'il avait fait, il avait prévu de revenir. mais, au final, il faut banni de la légion et ne revint plus jamais. On ne le revit plus. Son frère disparu, Firedead, ré-apparu quelques dizaines d'années plus tard mais se fit assassiner par un infiltré élyséen, il devait donner une lettre de Draziel, mais elle fut détruite. Personne ne sut.

[En fonction du temps choisit pour la reconstitution de la légion "Cent en plus tard" ou "Quelques centaines d'années plus tard"], en Atréia, on entendit parler d'un gladiateur nommé "Hishikyo", qui lui ressemblait, qui se battait comme lui, même technique, mais...Qui était-il vraiment? En tout cas, il n'était point prévu qu'il fasse partie à nouveau de la légion"

Voilà pour moi si vous acceptez é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptyDim 20 Mar - 13:18

histoire intéressante j'avoue (un peut de traitrise dans un BG ca peut être intéressant et ce personnage mystère rajoute un peut de suspense )
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)

BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis EmptyDim 20 Mar - 17:43

Continuez à poster (surtout ceux qui veulent apparaitre! ^^). Après ont pourra partir sur une bonne base pour le BG (et tkt Nasta il fera pas 50 pages comme l'ancien BG, mais il ne fera pas non plus que 50 lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: BG Shinigamis   BG Shinigamis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code d'honneur des Shinigamis
» Les Chroniques de Nastaroth L'ange démoniaque
» Comment rejoindre LE serveur des Shinigamis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Background-
Sauter vers: