Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vorty le glad d'Ishalgen

Aller en bas 
+3
Anankka
Cyf
Vorty
7 participants
AuteurMessage
Vorty




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen EmptyMar 8 Mar - 23:08

Je m'appelle Geoffroy, 15 ans, habite en sarthe (Le Mans), je suis en seconde,( j'aime mettre des virgules, c'est bien What a Face ).Je joue Glad 48(actuellment) et j'ai aussi un clerc 55 (laisser à l'abandons, car jen'ai plus jouer un moment) j'ai reprit le jeu il y peu avec Hyr, on jouent souvent ensemble ( si c'est pas tout le temps)

RP: Vorty, née dans les plaines d'Ishalgen, mon pere et Daeva Nhuk (mon clerc 55), qui vit que je cherchait à aider les gens autour de moi, c'est intéraisser a cette aptitude. J'ai donc accomplit l'ascenssion pour aider et proteger les contrées d'Asmodae contre les Elyseens et les térribles Balaurs. Le chemin entre mon pere et moi c'est séparé, certaine personne disent l'avoir vu récement, j'ai donc rencontré les Shinigamis dans l'arène de Pandaemonium, ou je cherchait a tester mes nouvelles compétences.

Je débute encore avec le RP, ditent moi si il y a des truck amélioré, et aussi l'hortographe, c'est pas mon fort. ><
Revenir en haut Aller en bas
Cyf

Cyf


Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Re: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen EmptyMar 8 Mar - 23:15

Bienvenue à toi!
Pour le RP on a des tuto dans la section RP mais c'est pas mal pour un début! Après tu peux aller lire les BG et les chroniques des autres à titre d'exemple. ^^
Enfin des soirées RP vont être organisées pour initier les débutants d'ici peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Re: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen EmptyMar 8 Mar - 23:34

Bienvenue Vorty,

Cool pour le Rp et pour les fautes ben ... tkt *ne regarde pas* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Re: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen EmptyMer 9 Mar - 7:56

Welcome cher amis !! et ne t'en fait pas je ne regarde pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draziel
Graphiste & Lead Animateur Evo
Graphiste & Lead Animateur Evo
Draziel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011

Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Re: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen EmptyMer 9 Mar - 11:14

Bienvenue, une nouvelle victime à torturer :3
Revenir en haut Aller en bas
Myra

Myra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011

Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Re: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen EmptyMer 9 Mar - 12:29

Bienvenue chez les Shinigamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Messages : 98
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)

Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Re: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen EmptyMer 9 Mar - 15:50

Bienvenu dans cette guilde de dégentés! Tkt pour le rp, ça vient très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorty le glad d'Ishalgen Empty
MessageSujet: Re: Vorty le glad d'Ishalgen   Vorty le glad d'Ishalgen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorty le glad d'Ishalgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: