Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dessin amateur manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: dessin amateur manga   dessin amateur manga EmptySam 5 Mar - 12:32

voila donc je me suis amuser a scanner quelque un de mes dessins ceux qui se rapproche un peu d'aion , et d'autre pas du tout en rapport voila pour votre grand plaisir je l'espère et n'oublier pas que c est seulement amateur et se n'es pas en numérique mais a la classique feuilles et crayon . merci
dessin amateur manga Combat10dessin amateur manga Combat11dessin amateur manga Combat12dessin amateur manga Combat13dessin amateur manga Combat14dessin amateur manga Combat15dessin amateur manga Combat16
dessin amateur manga Combat17dessin amateur manga Elegan10
ps: pour les agrandir cliquez simplement sur l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caola

Caola


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: Re: dessin amateur manga   dessin amateur manga EmptySam 5 Mar - 13:42

Je reconnais quelque perso ^^
Voila les miens, ils ne sont pas tous là.
dessin amateur manga Photos10
dessin amateur manga Photos11
Revenir en haut Aller en bas
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: manga   dessin amateur manga EmptySam 5 Mar - 17:00

ah oui ils sont très bien aussi les tiens, Ils ont un détail plus lisse que les miens, tu es plus douée chapeaux bas du amateur ^^


Dernière édition par Fenoriel le Sam 5 Mar - 17:06, édité 1 fois (Raison : Fautes qui pourrais laissé pensez autre chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Caola

Caola


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: Re: dessin amateur manga   dessin amateur manga EmptySam 5 Mar - 18:37

Embarassed merci c'est gentil mais il me faut un modèle quand même sinon je galère.
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: Re: dessin amateur manga   dessin amateur manga EmptySam 5 Mar - 19:12

heu moi je vous tire mon chapeau à tous les deux vous êtes super doués j'admire!!!!!
BRAVO
j'en ai fait aussi quelques un dans ma jeunesse mais pas ce genre de dessins mais à l'occasion je pourrais vous les montrer quand même j'avais un certain talent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: Re: dessin amateur manga   dessin amateur manga EmptyDim 6 Mar - 7:39

Bravo les jeunes !! j'ademire votre talent !! vraiment très réussit !!! je pensse vous soliciter tout les deux pour une petite activité : je vous envérait quelques croquis de dessins que j'aimerai avoir (ce sera en particulier des croquis de positionnement surtout avec quelques aides aux détails . )
Je vous laisserai quelques jours voire plus on est pas préssé XD pour faire quelques déssins sur cette base . les plus beau seront séléctionné par mes soins et formeront l'illustration des Chroniques "Nastaroth L'ange Démoniaque" avec un petit édit sur chaque image "Dessins de (votre pseudo) "

si vous etes dacord biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caola

Caola


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: Re: dessin amateur manga   dessin amateur manga EmptyDim 6 Mar - 8:23

oui pourquoi pas!!
holala va falloir que je mi remettre rapidement... j'ai un peut perdu le coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
solidus49




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

dessin amateur manga Empty
MessageSujet: re   dessin amateur manga EmptyDim 6 Mar - 13:59

oui moi aussi mais tu sais c es comme le vélo sa s'oublie pas ^^ et moi aussi je l es es fait avec un modèle sa sors pas de mon imagination , non il me faut tout de même une basse , une grosse basse le modèle koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin amateur manga Empty
MessageSujet: Re: dessin amateur manga   dessin amateur manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin amateur manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Délirium :: Imagerie-
Sauter vers: