Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bases du RP IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

Les bases du RP IG Empty
MessageSujet: Les bases du RP IG   Les bases du RP IG EmptySam 15 Jan - 11:49


_ LES BASE IG DU ROLE PLAY

Dans les évent RP ou le jeux RP les émotions , les actions ou les penssé de votre personage sont exprimé selont certains signe connu par tout les joueurs .

Actions : s'exprime entre deux * par exemple : *Salue l'étranger en s'inclinant *

Les Pensées : s'exprime entre " exemple : "mais quel est cette créature étrange ?"

La narration se passe entre -, par exemple: -Un vent froid souffle sur la cité par cette nuit sans lune-

Le Hors Role Play : s'exprime entre ( ) par exemple : (je compte farmer après l'évent ca vous dit ?) ou (lol trop marante la pose que vous avez pris )


_ LES COMPÉTENCE SOCIALE

Tres apprécié par les Roliste Dans votre menu compétence Vous possédez déjà des dizaines d'action différente que votre personnage peut faire en temps réel .
Cela donne vraiment plus de couleurs au jeux de plus que je remarque un certains naturel de la part des joueurs à les utiliser.




La seule Limite dans ce style de jeux c'est votre imagination .
Des centaines d'évent sont imaginable dans des centaines de contexte différents .

- Event PVE RP
- Mariage de deux personnages
- Festival et moments de détentes pourquoi pas même des concerts (je viens de découvrir des actions nouvelle qui n'était pas implanté avant la RAZ comme jouer de la guitare)
- jeux constent en RP mais la c'est vraiment pour les acrocs
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases du RP IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide RP] 1.Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Tuto RP-
Sauter vers: