Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bases du RP IG

AuteurMessage
Nastaroth

MessageSujet: Les bases du RP IG   Sam 15 Jan - 11:49

_ LES BASE IG DU ROLE PLAY

Dans les évent RP ou le jeux RP les émotions , les actions ou les penssé de votre personage sont exprimé selont certains signe connu par tout les joueurs .

Actions : s'exprime entre deux * par exemple : *Salue l'étranger en s'inclinant *

Les Pensées : s'exprime entre " exemple : "mais quel est cette créature étrange ?"

La narration se passe entre -, par exemple: -Un vent froid souffle sur la cité par cette nuit sans lune-

Le Hors Role Play : s'exprime entre ( ) par exemple : (je compte farmer après l'évent ca vous dit ?) ou (lol trop marante la pose que vous avez pris )

_ LES COMPÉTENCE SOCIALE

Tres apprécié par les Roliste Dans votre menu compétence Vous possédez déjà des dizaines d'action différente que votre personnage peut faire en temps réel .
Cela donne vraiment plus de couleurs au jeux de plus que je remarque un certains naturel de la part des joueurs à les utiliser.

La seule Limite dans ce style de jeux c'est votre imagination .
Des centaines d'évent sont imaginable dans des centaines de contexte différents .

- Event PVE RP
- Mariage de deux personnages
- Festival et moments de détentes pourquoi pas même des concerts (je viens de découvrir des actions nouvelle qui n'était pas implanté avant la RAZ comme jouer de la guitare)
- jeux constent en RP mais la c'est vraiment pour les acrocs
Revenir en haut Aller en bas

Les bases du RP IG
Page 1 sur 1