Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ghandi présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghandi




Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Maroc

Ghandi présentation ! Empty
MessageSujet: Ghandi présentation !   Ghandi présentation ! EmptyMer 16 Fév - 18:58

Salut all, je me présente un peu IRL: J'habite au Maroc j'ai 17 ans et je suis en terminal science physique chimie. J'aime écouter de la musique rock/Metal et très rarement de la fusion/country mais surtout pas du rap ou pop x). Je joue du Tennis et football mais fan aussi du Rugby et Handball. Pour ce qui est de mon caractère, je pense que je suis du genre qui rigole sur n'importe quoi n'importe quand mais ce n'est le cas que quand je suis avec mes amis sinon je suis un peu normal parfois sérieux...Neutral
IG : Ghandi gladiateur lvl 48 a l'heure ou j'écris, descendant du tout puissant Azphel. Depuis des lustres mon alliance est dans une guerre cruelle sans pitié contre une espèce redoutable dont le maitre est Ariel. Chaque noble daeva se doit de combattre l'ennemi pour se défendre et sauver l'honneur de son clan. Donc aujourd'hui il est de ma responsabilité de continuer sur le chemin de mes ancêtres et c'est pour cela que jour après jour j'essaie d'évoluer pour surpasser les capacités adverses.
Enfin même si je ne connais pas grand chose sur Aion je suis toujours disponible pour n'importe qu'elle demande donc n'hésitez pas a me pm !
A bientot sur Aion cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

Ghandi présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandi présentation !   Ghandi présentation ! EmptyMer 16 Fév - 21:08

Welcome cher amis et bienvennu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

Ghandi présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandi présentation !   Ghandi présentation ! EmptyVen 18 Fév - 12:58

Bienvenue Ghandi parmis nous, super ta présention alors maintenant reste à faire ton BG cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghandi présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandi présentation !   Ghandi présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghandi présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumura presentation
» Présentation Cyf
» Présentation Haseoo
» Hyr the présentation
» presentation de Iswaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: