Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alphablondie

alphablondie


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : tunisie

c'est moi! Empty
MessageSujet: c'est moi!   c'est moi! EmptyMer 16 Fév - 16:03

salut a tous j'ai 19 ans je suis étudiant dans une école préparatoire aux écoles d'ingénieurs se que je kif dans la vie c'est les jeux vidéo, faire un petit café, sortir avec les copains pour faire quelques petites folies et surtout passer du bon temps. ma philosophie dans la vie c'est qu'il faut profiter le maximum dans la vie. je suis assez intéresser pas le monde économique et politique. j'aime bien le commerce c'est une passion et je suis assez doué pour sa. sinon j'aime bien le reggae je suis fan de bob marley alphablondie alborosie... je joue de la guitare et je fait souvent des stages dans des pays européen je parle arabe français et anglais. je suis se qu'on dit "gamer". en se qui est du jeu aion j'ai un soso lvl 54 charcha et je monte un templar nevermord j'ai grandi dans le monde des jeu vidéo et j'ai commencer avec l'atari jusqu'a la super nintendo, gamecube et la panoplie de la playstation mes jeux cultes sont:la légende de zelda et la saga resident evil j'ai aussi une très bonne expérience et une bonne réputation a dota,cs,wow,dofus,hon et league of legend je kif bien ma légion et j'espère pouvoir y faire de bon amis IG et pourquoi pas IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nastaroth

Nastaroth


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : le TDCDM

c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi!   c'est moi! EmptyMer 16 Fév - 16:06

éh bien une présentation bien sympathique Smile et très intéressante surtout ^^ tu joue de la gratte ca vas être marrant les bling test What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anankka

Anankka


Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 94
Localisation : le Nord (59)

c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi!   c'est moi! EmptyMer 16 Fév - 21:19

bienvenue à toi,

Si un jour je me remet à jouer à WOW alors on se verra surement XD
bouhouhhh WOW non plus jamais !!!!
reste sur Aion avec les shinigamis c''est mieux ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi!   c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: