Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Elmeda, assassine de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra

Myra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2011

Elmeda, assassine de l'ombre Empty
MessageSujet: Elmeda, assassine de l'ombre   Elmeda, assassine de l'ombre EmptyMar 25 Jan - 22:42

Je me nomme Elmeda,je suis la descendante de Khrudgelmir, par conséquent une fille de l'ombre.
Mes ancêtres sont répartis en Avocat, Juges mais principalement Mercenaires.
Vous l'aurez compris nous aimons rendre justice et aimons beaucoup l'argent.
Je vécu toute mon enfance à Pandaemonium, aidant mon père à la cour de l'ombre ou m'entrainant au Colisée.
Vivant non-loin du district de Vanahal là où résidait Liz et Patty, je m'entrainais souvent avec elles. Je connaissais chacun de leurs points faibles... Je n'aurai jamais su que cela m'aurait servi un jour...
Jusqu'à ce jour, où je vis ma mère succombant aux attaques de Patty et Liz. Elles étaient adorables, serviables, gentilles mais elles avaient en possession l'orbe de Tahabata et je crois que cette orbe, ce pouvoir, les a détourné de la réalité. Ma mère était réputée pour avoir une beauté digne d'une élyséenne, comme Liz. C'est pourquoi à ce moment là, j'ai cru à un pure acte de jalousie, je sortie ma dague et je l'enfonça dans le cœur de Liz. Patty, était plus sous l'effet de l'euphorie que l'effet de destruction qu'avait Liz, et elle lança des éclairs de feu un peu partout, je sorti une flèche et lui lança dans l'épaule, le temps que je sorte une seconde flèche elle avait déjà disparu dans un portail... avec le corps de Liz.

Depuis ce jour je n'ai jamais entendu parler des deux sœurs de tout Pandaemonium.

Elles pour qui j'avais pour une fois exprimé un sentiment d'amitié, m'avaient tant déçu. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller continuer mon chemin, seule, et devenir Daeva.

Jusqu'au jour, où... J'ai rencontré un membre des Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elmeda, assassine de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmeda, Myrajane, Liz ..... ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Background-
Sauter vers: