Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Secret Celestial Wisdom : Luciferial :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciferial

Luciferial


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le ciel d'une nuit Eternel

The Secret Celestial Wisdom : Luciferial :3 Empty
MessageSujet: The Secret Celestial Wisdom : Luciferial :3   The Secret Celestial Wisdom : Luciferial :3 EmptyMer 10 Aoû - 17:31

Salut a Tous ^_^

Voila en IRL Je m'appelle Aurélien, J'ai 19 ans (bientot 20 ><) J'habite dans un endroit Paumé du Nord-est dans le département de la Marne (51) J'ai Fini de Passer et Réussi mon BAC STI (Electrotechnique) qui va suivre dans...je ne sais pas encore vu que j'ai arrêter l'école en espérant de trouver une lueur ^^"

Sinon côté Hobby, hum J'aime les jeux video (ohhh Really ? xD) Plus en particulier les Types RPG (Final Fantasy,Shin Megami Tensei et quel que jeux Japonais) MMORPG, Action (Genre Devil May Cry, INFamous, Resident Evil, Castlevania) et puis Danmaku (ou bien en Francais : shoot them up) plus particulièrement Touhou ^^ En fan de Jeu de série il y a bah Final Fantasy, Castlevania, Resident Evil et enfin Megaman.

Je vais faire une liste de jeu d'MMORPG que j'ai jouer depuis que j'ai un ordi Puissant : Flyff, Dragonica, RappelZ, Wow (je le compte quand meme si j'ai jouer que 1 mois >>), Grand Fantasia, Tera et Aion ^^

Ensuite a part mes types de jeu, je fais du graphisme, dessin de manga, Création d'arme pour Cosplay ou pour moi-meme x) et Super Méga Fan de Manga (*q*) (Cyf connais le nombre d'anime que j'ai xD)

Bien Parlons de moi dans Aion ^^ J'ai Exactement 4 personnage Dont deux nom que j'ai crée de mon immagination débordante (@_@)

- Luciferial (nom Crée par moi-même mais merci au nom Lucifer xD) Classe Aède. Je ne suis pas habituer encore a cette classe surtout en PvP -_-" Mais je commence a voir la lumière d'arriver au niv 55 ^^"

- Utsuho (Dit Okuu ou bien la Fille Nucléaire, Personnage du jeu Touhou (Voir l'avatar + sign)) Classe Templière. Bon L'a rien a dire, c'est ma classe préférer car on s'en souci pas trop des dégâts qu'on se prend a part contre les boss xD Je suis Bon En PVP avec cette classe même si ça devient un combat interminable contre un clerc (comme l'autre jour xD)

Les deux autre personnage ne sont pas dans la légion même aucune autre légion d'ailleurs XD voila leur nom si un jour vous me retrouver Razz :

- Richterxbelmont : Classe Gladiateur (Richter Belmont du jeux Castlevania : Rando No chi ou bien Chronicle X sur PsP)
- Tsukisora : Classe Sorcière (Tsuki Sora veut dire en Français : Ciel de lune)

hummm j'ai fait le tour je pense....Ah non suis-je bête, le Rôle Play ^^

Bah Pour tout vous dire, je suis juste un peu débutant dans le RP car je suis aller un fois en RP sur un forum sur des personnage de Vampire et car m'a un peu souler xD peut-être que l'environement m'a déplu qui sais ^^" Donc je vais essayer d'en faire un peu ^^


P.S : Me taper Pas >< J'aurais du faire cette présentation depuis 1 mois dès qu'on m'a Accepter dans la légion.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Celestial Wisdom : Luciferial :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: