Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haei

Haei


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei   Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei EmptyVen 22 Juil - 2:49

Bonsoir à tous Very Happy...

Ou bonjour, ça dépend comment on voit les choses. Bref. Pas taper. Comme je m'ennuie et que je suis une galérienne (pas autant que celui qui a trouvé comment kisker dans la montagne au nord de Heiron je vous rassure), ça sera une longue présentation avec pleins de détails absolument inutiles.

IRL. Elodie, 18 ans, varoise, hé oui, née à Marseille. Et pourtant je n'ai pas l'accent, impossible de savoir que je viens de là bas sur TS :B J'abuse des mots "obvious" "useless" et "omondieu" (spéciale dédicace à Cyf). Apparemment l'abus de ces mots ne font pas partie des interdictions au sein de la légion °°... J'ai passé un Bac Littéraire, puis ai failli passer pro dans mon domaine de toujours : la danse. Sauf que j'ai fail donc on verra septembre pour mon avenir professionnel ok Very Happy Musicalement je suis assez ouverte, du genre je peux tout écouter. Mais ma culture principale reste le hard rock/le métal. J'ai pratiqué pas mal d'instruments mais au bout de quelques années j'ai fini par abandonner. Niveau MMO j'ai touché principalement à Ragnarok Online, WoW et... Aion. Ouais. Mon trip niveau jeux vidéos c'était plutôt les FF et DMC. Enfin bref.

IG, j'ai plusieurs perso. Une roro 52 (ou 53 chéplu O_O) que j'ai arrêté parce que les pièges étaient overbug. Une aède 55 que j'ai rush et qui est actuellement utile uniquement pour donner un coup de main dès qu'il y a besoin d'un HL. Et, dans la légion, Haei (pseudo piqué à une amie parce que j'avais pas d'idées Very Happy), cleric useless (j'vous l'avais dit !) lvl 45 en mode kikoo je rift. Je ne gère pas encore ma classe, mais ça va vite <3

Sinon. J'ai fait du RP sous plusieurs formes, puisque j'ai vu que la légion était pas mal axée RP (fin si on se fie au RP de Glast on peut pas penser que c'est/était une légion RP ;o) (Enfin moi je dis ça je dis rien) (Ah j'abuse aussi des parenthèses) (... Pas taper)

Pas grand chose d'autre à dire °°
Ah oui. J'vais dormir <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyf

Cyf


Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei   Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei EmptyVen 22 Juil - 10:36

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Bienvenue parmi nous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olvea

Olvea


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei   Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei EmptyVen 22 Juil - 18:23

Bienvenuuuue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Draziel
Graphiste & Lead Animateur Evo
Graphiste & Lead Animateur Evo
Draziel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011

Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei   Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei EmptyJeu 28 Juil - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei   Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas insomniaque. -Haei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Hall des Shinigamis :: Présentez vous-
Sauter vers: