Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Story of Olvea

Aller en bas 
AuteurMessage
Olvea

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Story of Olvea   Jeu 23 Juin - 10:51

Il était une fois l’histoire d’une jeune fille heureuse nommée Olvea Eychelles.
Elle était heureuse et comblée dans sa famille tant aimée. C’était la cadette de la famille qui admirait sa grande sœur : Ania. Olvea admirait sa sœur car la jeune femme était victime d’une maladie sembla à l’albinisme (absence de pigmentations) mais qui affaiblissait constamment ses défenses immunitaires et qui restait inconnue. La jeune fille restait le plus clair de son temps enfermée dans sa propre maison, ayant le désir de devenir comme sa sœur un jour : une fabuleuse sorcière. Sa sœur prenait le temps de l’entraîner dans la cour de leur maison quand elle avait du temps libre, c’est ainsi que Olvea fut préparée aux armes.

Mais un jour, tout bascula. C’était un beau jour ensoleillé et personne n’aurait cru qu’un drame aurait pu se passer dans la famille Eychelles. La grande sœur d’Olvea partit avec une escorte Asmodienne à Morheim pour éliminer l’intrusion Elyséenne comme d’habitude et personne ne s’en faisait car c’était la routine. Mais le soir, Ania ne revînt pas. D’abord inquiets, les parents se mirent à chercher la jeune femme dans les environs, laissant leur plus jeune fille à la maison. Enfermée, Olvea se sentait inutile et soudainement très vulnérable. Quand ils revinrent à la demeure familiale sans Ania, Olvea comprit tout de suite que l’espoir de la retrouver était très mince. Mais voulant retrouver sa sœur qui était un être trop cher à ses yeux, elle se prépara pour partir discrètement à l’aube pendant que ses parents dormiraient pour ne pas qu’ils lui interdisent ce qu’elle s’apprêter à faire : retrouver et sauver Ania.

Elle se précipita dehors en prenant l’arme de sa sœur et s’activa. Elle demanda son chemin à un téléporteur qui l’envoya à Morheim gentiment. Arrivée dans la ville étrangère, Olvea fut un peu perdue au début mais elle dut rapidement partir pour le village d’Alsig dans ses environs. C’est dans un endroit improbable et bien cherché qu’elle retrouva sa sœur à moitié morte. Olvea se précipita à elle, en larmes de joie et de tristesse. Les retrouvailles furent de courte durée, que si bien des Elyséens apparurent dans le dos d’Olvea. Ania dans sa dernière volonté tenta de les repousser, mais un gladiateur l’acheva dans un simple coup de clivage. Le corps sans vie retomba à terre dans les ricanements des Elyséens. Le gladiateur prit Olvea par les cheveux pour la soulever à sa hauteur avec un regard mesquin. Olvea s’écriait parlant d’une voix vive et saccadée mais aucun d’entre eux ne comprenaient son langage.

Rapidement Olvea se retrouva à terre, le gladiateur fit signe aux autres ; elle crut d’abord qu’ils aillaient l’achever comme avec sa sœur. Mais ils eurent une toute autre idée en tête. C’est ainsi qu’Olvea se fit violer par cinq hommes élyséens qui la laissèrent pour morte une fois avoir obtenu satisfaction. Le corps meurtri aux côtés de sa sœur, Olvea attendait la mort. Seulement le destin n’avait pas décidé de la laisser partir maintenant, c’est un clerc Asmodien qui la sauva en la trouvant par hasard. Ses parents la retrouvèrent traumatisée. Une dispute éclata entre eux, l’un accusait l’autre. Et bientôt, ils se séparèrent, blessant encore plus la jeune fille. Une fois l’enterrement de sa sœur fait, Olvea retourna chez elle et ne sortit plus jamais. Cela faisait quelques années que ce rituel durait, jusqu’à ce qu’Olvea, dans un élan de courage sorte finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Story of Olvea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story 3
» Mes dessins (Femme, Dragon, Toy Story )
» Secret Story 2009
» "A swedish love story"
» [AKROSS Con 2010] Kill Him: A Short Detective Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Background-
Sauter vers: