Forum de la légion Shinigamis sur Aion Evolution
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mystérieuse Annanka Islanzadeï (Back Ground)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anankka

Anankka

Messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 89
Localisation : le Nord (59)

MessageSujet: La mystérieuse Annanka Islanzadeï (Back Ground)   Lun 17 Jan - 23:28


Menoa

Dans ses souvenirs d'enfant, l'endroit d'où elle venait, regorgeait de créatures magiques aussi belles les unes que les autres, pays merveilleux appellé Menoa. Une ville entière cachée dans les arbres d'une immense fôret invisible à quiconque n'étant invité à y entrer. A son approche, l'épaisseur des branches était parfois telle qu'il était impossible de savoir de quel côté le soleil se levait ou se couchait. Quand il pleuvait, les nuages et la canopée plongeaient les abords dans une totale obscurité, alors personne n'osait s'y risquer car il savait qu'il finirait perdu à jamais. La vie y était douce est paisible, la force qui protégeait cet endroit, venait d'un collier imprégné d'une puissante magie que bien des gens convoitaient.

Se sentant inaccessible et en sécurité, le peuple ne vit guère l'arrivée du terrible Nar Garzhvog, mieux connu sous le nom de " l'Effaceur ", avide de puissance et de cruauté ne vivant que pour étendre sa soif de conquérir toute contrée!

La chute de Menoa:

Partisant de Magie noire, il s'allia à Teirm, puissant mage des ténèbres tout aussi cruel que lui pour écraser la majesteuse Menoa. Unissant leurs pouvoirs et leurs armées , ils parvinrent à faire tomber le bouclier protecteur que diffusait le collier.
Bien que tout fut mis en oeuvre pour la protéger jusqu'au bout, la magie de ses habitants n'y suffit guère et le peuple fut démentelé dans de terribles souffrances. Certaines familles furent entièrement anéanties, braves soldats, femmes et enfants mourraient sous les yeux d'Annanka qui vit elle même, du haut de ses huit ans, les siens se faire tuer cruellement sans pouvoir leur venir en aide au vu de son jeune âge. Le feu ravagea tout sur son passage laissant un trou béant enfumé au milieu de la fôret jonchée de cadavres, de sang, de massacres, d'horreur...

Peu de gens survécurent à cette tragédie, Annanka quant à elle, réussit à s'enfuir en courant aussi vite qu'elle pouvait, cependant elle se sentit happée par la peau du dos et soulevée à plusieurs centaines de mètres du sol en un éclair. L'affreux monstre qui la balançait dans les airs du bout de ses griffes n'était autre que la monture impitoyable de Teirm!
Térrifiée, prise de tremblements et entendant encore les cris et hurlements dans sa tête, elle finit par perdre connaissance.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la fillette était prisonnière de chaines invisibles qui l'empêchaient de se débattre et même de crier. L'enfant resta condamnée à servir ce démon durant dix années, survivant à de nombreuses et immondes brimades...

Liberté retrouvée:

Bien que surpuissant, une chose échappa pourtant à son geolier, Annanka grandit ainsi dans la peur mais non sans retenir tout ce qu'elle voyait et entendait des incantations et sorcelleries que prononçait Teirm, peu à peu et à force d'entrainements la nuit lorsqu'elle se terrait au fond de son trou à l'abri des regards, elle acquit elle même assez d'expérience au niveau de la magie pour retourner un sort maléfique contre son maître lui permettant ainsi de dérober la fiole d'essence d'Oromis, quiconque la buvait, voyait sa force et sa puissance augmenter à mesure des actes qu'il accomplissait.
La belle et charmante jeune femme qu'était devenue Annanka savait déjà depuis bien longtemps de quel côté se trouvait sa voie, celle de la sagesse, du respect et de l'ordre, telle était sa destinée.

Sitôt le sirop sucré d'Oromis avalé, une énergie extraordinaire imprégna son corps jusqu'au plus profond de ses entrailles, Annanka Islanzadeï connaissait à présent le langage des anciens afin d'invoquer esprits et démons, et plus elle accomplira d'actes de bravoure, plus ses talents s'accroîtront.

En langage des anciens:

Astra esternèï ono thelduin/ Mor'ranr lîfa unin hjarta onr/ Un du evarïnya ono varda
Que la chance t'accompagne/ Que la paix règne dans ton coeur/ Et que les étoiles veillent sur toi.

Voici les paroles qui lui furent portées par le vent!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mystérieuse Annanka Islanzadeï (Back Ground)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» La fleur mystérieuse
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Une mystérieuse bactérie ronge l’épave qui se détériore
» [Animation] les mystérieuse citées d'or reviennent en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: Bienvenue chez les Shinigamis ! :: Zone RP :: Background-
Sauter vers: